PNA WING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la PNA_Wing sur l'unviers Fornax. SVP inscrivez vous pour parler affaires (Pactes, commerce, etc..).
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de MAITRE ZION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M Zion
Invité




Candidature de MAITRE ZION Empty
MessageSujet: Candidature de MAITRE ZION   Candidature de MAITRE ZION EmptyMer 18 Sep - 8:43

Bonjour a tous !

Je souhaite poser ma candidature pour la wing des navi !
Petite presentation !

Maitre Zion.

J'ai quelques mois d'experience sur ogame, un compte mineur-off sur nax que j'ai monter a 700k points, j'ai arreter de jouer quelques temps pour redemarrer maintenant.
Je suis très actif in game au moins 2 connexion par jour et je joue beaucoup les week end et soirs.
Mes connaisances en termes de recyclage de flotte sont assez faibles, néanmoins j'estime savoir garder la mienne par diverses manieres de la ghoster et ceci avec des vitesses differentes a chaque fois. Je compte dans les mois qui viennent transformer mon compte mineur en pur raideur et enfin commencer a vraiment prendre par au jeu. Pouvoir partager l'experience du jeu avec d'autres est aussi une des raisons qui me poussent a postuler dans cette Wing.
Mon ambition et ma soif de connaissance est sans limite !
Revenir en haut Aller en bas
nouee

nouee


Messages : 728
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature de MAITRE ZION Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAITRE ZION   Candidature de MAITRE ZION EmptyMer 18 Sep - 13:49

Bonjour à toi!
Déjà Bienvenu à toi sur le forum! Smile 

Tu est actif sur les forum également ?

Tu pourrais nous en dire d'avantage sur ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
M Zion
Invité




Candidature de MAITRE ZION Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAITRE ZION   Candidature de MAITRE ZION EmptyMer 18 Sep - 17:55

Bien ecoute oui, enfin je ne l'ai encore jamais prouvé vu que c'est ma premiere alliance sur nax, je visite et commente regulierement les posts de l'offi.

Et bien c'est un compte avec 555 k points indestructibles, peu de flotte juste de quoi raid ina et rappatrier ma prod de ressources. J'ai 8 planetes avec toutes un nombre de cases bien confortable (193 a 223), et eparpillé par doublettes dans tout l'uni.
Revenir en haut Aller en bas
InfinityMag

InfinityMag


Messages : 909
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

Candidature de MAITRE ZION Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAITRE ZION   Candidature de MAITRE ZION EmptyMer 18 Sep - 22:48

C'est ma technique les doublettes ^^
Il me plait ce gars là ^^
Bonne initiative pour passer raideur pur sans AM Smile

Sinon ton évolution avant d'arrêter c'était combien de points par jour environ?
Et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
M Zion
Invité




Candidature de MAITRE ZION Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAITRE ZION   Candidature de MAITRE ZION EmptyJeu 19 Sep - 2:30

C'etait la mienne avant que tu me copie Very Happy .

J'ai passez ma vie sur ogame (second degré mais presque) pendant environ 3 mois (de novembre a décembre janvier dernier), je suit monter a 800k points. Certains trouverons sa médiocre mais je tient a signaler qu'il s'agissait de mon premier compte ! A l'époque c'est un pote IRL qui ma amené dans le jeu, je voulais évoluer avec lui sereinement, mais j'ai compris au bout d'un certain temps qu'il pigeais rien aux jeux de gestion/stratégie et qu'il fesais merde sur merde lol. Je me suit retrouver un peu seul, sous classé sur un serveur ou les requins sont légions et ont de l'avance !

Sa m'a un peu démotivé et j'ai arrêter un moment. La seule chose qui peut me redonner envie de jouer est d'evoluer au sein d'un groupe de joueurs actifs et plus ou moins expérimentes.

Mon évolution aujourd'hui et bas pas grand chose je suis en train de ferrailler des conneries que j'ai faites histoire de me faire une défense avec un bon ratio pour proteger ma prod.

Dès que tout sa est terminer je demarrerai une convo, je ne sait pas encore sur quoi partir. Les mecs qui ont de la flotte aux alentours de mon classement (Top 2000) sont en général proteger derriere un bunker. Donc je sais pas pourquoi pas partir sur une flotte a base de BB/Destro ou BB/Destro/VB, j'en sais fichtre rien Sad. Ou alors partir sur une convo de recycleur pur type Full Traq, mais pour sa il faut les cibles et trouver comment les avoir :p, ya du boulot encore a ce niveau la !
Revenir en haut Aller en bas
M Zion
Invité




Candidature de MAITRE ZION Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAITRE ZION   Candidature de MAITRE ZION EmptyJeu 19 Sep - 20:01

Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
nouee

nouee


Messages : 728
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature de MAITRE ZION Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAITRE ZION   Candidature de MAITRE ZION EmptyJeu 19 Sep - 21:18

nous sommes là ne t'inquiète pas Wink

pour ma part je suis pour que tu nous intègre (voir l'avis des autres)
Revenir en haut Aller en bas
M Zion
Invité




Candidature de MAITRE ZION Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAITRE ZION   Candidature de MAITRE ZION EmptyJeu 19 Sep - 21:43

Pourrais tu les demarcher (ceux qui ne sont pas en mv) pour que je sache la reponse au plus vite :p.
Si jamais certains ne sont pas presents dois je attendre leur retour avant que mon integration soit validée ?
Revenir en haut Aller en bas
nouee

nouee


Messages : 728
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 28
Localisation : Alsace

Candidature de MAITRE ZION Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAITRE ZION   Candidature de MAITRE ZION EmptyVen 20 Sep - 20:06

tu auras la réponse au plu tard Lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
DacOdark




Messages : 970
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31

Candidature de MAITRE ZION Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAITRE ZION   Candidature de MAITRE ZION EmptySam 21 Sep - 0:02

Salut à toi M Zion !

Ton nombre de points est assez faible certes... Mais ta présence sur le forum et ta motivation apparente à te connecter régulièrement et à vite progresser et apprendre sont des atouts certains pour moi ! Je suis d'avis pour que tu intègres notre alliance à l'essai afin de voir si ta motivation perdure ou si elle n'aura été que ponctuelle ! Donc voilà pour moi c'est ok en tous cas !

La réponse définitive ne devrait pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
InfinityMag

InfinityMag


Messages : 909
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 27

Candidature de MAITRE ZION Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAITRE ZION   Candidature de MAITRE ZION EmptyLun 23 Sep - 19:22

Pour moi c'est bon et tkt pas les raideurs comme Dark pourront t'aider et te conseiller sur ta futur convo, j'ai un peu d'expérience mais faudrait que jme remette vraiment dedans pour pouvoir t'aider ^^
Alors Oki pour moi, on voit comment tu te débrouilles et on votera Smile
Revenir en haut Aller en bas
DacOdark




Messages : 970
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 31

Candidature de MAITRE ZION Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAITRE ZION   Candidature de MAITRE ZION EmptyMar 24 Sep - 22:05

Tu es toujours là l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de MAITRE ZION Empty
MessageSujet: Re: Candidature de MAITRE ZION   Candidature de MAITRE ZION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de MAITRE ZION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PNA WING :: Accueil :: Candidatures et Présentations-
Sauter vers: